Magazine Médias
Cindy Emilie Léo séquestrés par un patron de boîte de nuit à Grenoble !
Publié le 09 novembre 2009 par Abadidon
Résumé de la soirée du vendredi 6 novembre 2009 écrit par azur50 (ami de Martin Medus)... Ces propos ont été recueillis sur le Forum Officiel de TF1 avant leur modération et n'ont pas été vérifiés... Donc tout est à prendre au conditionnel !
Le patron de la boîte de nuit peut exercer son droit de réponse sur cet espace si il le souhaite !
Le contexte : ce soir, Emilie, Léo et Cindy sont «invités» (c.a.d payés) par une discothèque de Grenoble, le biiip. Ils sont censés se présenter autour de 0h30/1h, pour animer la soirée.
Hasard du calendrier, Martin Medus (qui a aussi participé à Secret Story 3) et moi passons également la soirée à Grenoble. Martin est ami avec Léo, Emilie et Cindy, et il nous semble naturel de nous rendre au biiip, en fin de soirée, pour rejoindre les autres candidats. Je prends la peine, plusieurs jours avant l’évènement, de contacter la discothèque pour leur expliquer qu’ils pourraient bénéficier de 4 candidats pour le prix de 3, et leur demander si cela ne leur pose pas de problème. On me confirme, trois jours avant l’évènement, que nous sommes les bienvenus.
Premier accroc : Martin et moi avons prévu de diner au «Rossini», un restaurant italien de Grenoble, puis d’aller boire un verre aux «Coulisses», un bistrot branché. Léo, Emilie et Cindy, qui n’ont rien de prévu avant 0h30, seraient heureux de nous rejoindre dans la soirée, avant d’honorer leur contrat en discothèque. Le patron des Coulisses annonce leur venue sur Internet, sans être sûr de quoi que ce soit. A 20h, je reçois un coup de téléphone de Philippe, le patron du biiip, qui hurle, explique qu’il a payé pour le déplacement des 3 candidats et qu’il est hors de questionsqu’ils se rendent où que ce soit sans son accord. Il menace, si les candidats se rendent aux «Coulisses», de venir avec «ses hommes» et de tout casser.
Bêtement, Martin et moi trouvons ça normal et nous expliquons que...