Magazine France
En 6 mois à peine, de révélations en scandales, tout y passe. La Sarkozye a réussit l'exploit de faire regretter un Président, Jacques Chirac, immobile durant 12 ans. Le Grand Corps Malade aka France, pays où les fraudeurs sont désormais Rois et là, "debout-couché", surtout.
Nous croyions que c'est Ségolène Royal qui faisait la promotion des fraudeurs.
Tiens on parle de remariage expresse du Président avec son ex pour que celle-ci soit à l'abri des questions des Parlementaires sur son escapade libyenne.
Entre des Ministres qui se taclent, une Rachida Dati qui est au bord du suicide à cause des révélations de l'Express, la pauvre est soupçonnée d'autres choses: ses détracteurs et ses jaloux ami(es) d'enfance l'accusent d'avoir été guetteuse d'un gang dans sa cité. Info ou intox ?
Le vrai Ministre de la Culture, grisé par le pouvoir avec son titre ronflant de Conseiller très spécial, alias Docteur ès arrogance, M.G. Benamou himself, la France est au creux de la vague. Voir courroux de Benamou, qui dit surveiller les blogueurs désormais, ICI.
Le Président, après sa pantalonnade amoureuse, semble être revigoré par ce soleil africain mais, il fait toujours grise mine.
Que dire de la Franchise Médicale ? La décoration du boss de Generali, Antoine Bernheim, indique bien la mort à petit feu de la Sécu. Bravo aux pauvres qui ont hissé cet homme à l'Elysée.
La France est mal partie !