Magazine Culture

Natalia Kills a de multiples personnalités

Publié le 09 novembre 2009 par Madnestef
Natalia Kills a de multiples personnalités
Pendant un instant, imaginons que nous ne savons rien de cette fille, si ce n'est son nom. Allons, allons les gorets, imaginons. Un prénom aux consonances russes peut-être, du moins de l'Europe de l'Est, et un nom qui pourrait en faire une héroïne de film d'horreur. Genre une ex-espionne du KGB qui devrait se débarrasser de militaires néo-nazis devenus des zombies - OUI, énorme. Ou alors un pseudo d'actrice porno.
Rassurez-vous, si votre imagination ne va pas si loin (ce qui se comprend, hein), Hall-Musique va vous éclairer sur cette jeune fille qui est tout sauf débutante dans le milieu de la musique. Née Natalia Capuccini en 1986, cette anglo-américaine qui parle anglais, espagnol et français (une polyglotte comme on les aime!) fit d'abord ses gammes à la télé anglaise, en interprétant une jeune fille dans un soap populaire. Son personnage plait, elle surfe sur la vague et enregistre un premier single Don't play nice sous le nom de Verbalicious. Ca marche assez bien, mais rien ne suivra.

A l'époque, c'est look de rappeuse ado un peu ridicule, casquette vissée sur la tête et rap boiteux. Puis la jeune fille, renommée Verbz, tente de se faire remarquer sur MySpace, et ça fonctionne bien, là aussi: un de ses titres apparait sur le site de Perez Hilton. Mais encore une fois, rien de concret ne suit. Enfin en 2008, elle enregistre un duo avec l'artiste français M.Pokora, sur They talk shit about me (hééé oui, c'était elle), sous le pseudo de Verse, cette fois. Avec le (non) succès que l'on sait.
Alors, véritable schizophrénie ou réelle évolution en tant qu'artiste? Toujours est-il que la demoiselle, revenue en 2009 à son véritable prénom, s'apprête à sortir à grands coups de buzz un premier vrai single solo, nommée Zombie, accompagné d'une vidéo qui rend hommage aux grands films d'horreur des années 70. C'est hypra original, électro et sombre, et on en parle comme ce que Gaga aurait pu faire si elle avait pris des champignons (en plus de l'acide et du LSD qui semblent déjà être dans son régime quotidien, cela va de soi). Assez barré et glauque, mais très entêtant, découvrez ce nouveau titre qui risque de faire parler de lui outre-Manche.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines