Ouh ouhhhh… Cheapy Girl m’a taguée et parce qu’elle le vaut bien, je vais vous raconter 7 choses que vous ne savez pas sur moi…
1. Appelez-moi « horreur »
J’ai l’un des prénoms le moins international du monde ! Aussi lorsque j’ai choisi de faire des études dans un contexte de mélange de nationalités (jusqu’à 45 différentes origines), j’ai eu la surprise de découvrir les réactions chez mes amis américains notamment : « ‘Horror’ ? why the hell, did your parents called you horror ? it’s awfull ! » … « no, no… it’s ‘Aurore’, it means sunrise, it’s supposed to be a princess and a romantic name… ». Bref, si j’arrive un jour à m’expatrier, je choisirai un prénom d’adoption : Kim, Heather ? Des suggestions ?
2. Black is beautiful
J’aime cette non-couleur à un point tel que lorsque j’arborais de temps en temps un t-shirt de couleur (pour changer un peu), mes anciens collègues défilaient dans mon bureau pour savoir si je voulais « parler », si tout allait bien, car ils étaient réellement inquiets.
3. Je suis énervée de naissance
Les injustices m’interpellent… comme les différences de niveaux de vies (ou l’indifférence des niveaux de vies devrais-je dire) ! De plus, la hiérarchie a intérêt à être assez vite légitimée, sinon je suis capable de piquer des fous-rires devant les tentatives désastreuses d’autorité de la personne en question. Bon, enfin bref, voila pour le paragraphe « je-suis-chiante.com ».
4. Je suis une fashionista
Vous connaissez déjà mon travail pour l’avoir sans doute expérimenté. J’étais responsable, du point de vue marketing, de la collection chaussant (collants, fantaisies, Ups, mi-bas) de Dim pour les saisons Automne-Hiver 2008 et Printemps-Eté 2009. Je n’en suis pas peu fière… Ainsi, j’ai vu renaître le Nude Sensation nouvelle jarretière… D’ailleurs, qu’en avez-vous pensé ?
5. J’ai fait ma crise de la trentaine à 25 ans
Ah ils ont dû être contents mes amis ce jour-là… je n’ai pas arrêté de pleurer, pensant que je n’avais rien réalisé dans la vie, et que tout ce que je possédais était une voiture que j’avais mis 7 ans à me payer… Enfin, bref, je suis super contente d’approcher les 30 ans, car la vie n’a jamais été aussi intéressante.
6. J’aime la bouillie à la vanille
Eh ben ouais… et alors ? Je continue à en manger (avec des petits pots Pomme/Coing) Et surtout en hiver quand mes petites cousines sont dans les parages, ce qui ne m’empêche pas d’en acheter de temps en temps pour ma consommation toute personnelle… et de passer en caisse, l’air de rien, sous les yeux attendris de la caissière. Si elle savait…
7. Je vais apprendre à skier
Avant de prendre des grandes vacances (d’être au chômage donc… on y revient), je me suis réservée une semaine de ski avec l’Homme pendant laquelle je vais apprendre à skier (et manger des raclette !)… vivement Mars !
Allé zouh, à votre tour d’être taguées : La niçoise, Tiphaine, Ness, HichTech, Maurelita, Fleur de Cerise, Melle Jones