Vous n'êtes pas sans savoir que les développeurs de Games Arts (Lunar, Grandia, Super Smash Bros. Brawl) ont lancé le jeu Shadow Walker sur le WiiWare japonais depuis le 27 octobre dernier. Si nous savions depuis longtemps qu'une version occidentale était également en cours de développement, nous en apprenons aujourd'hui un petit peu plus par l'ouverture du site officiel dédié à cette version. Et le point principal à retenir pour l'instant n'est autre que le changement de nom. Oubliez Shadow Walker, place à The Magic Obelisk.
Tout comme le site japonais, celui-ci sera mis à jour régulièrement dans les rubriques personnages, histoire, goodies et blog des développeurs. C'est d'ailleurs cette dernière section qui ouvre la marche avec un commentaire de Takahiro Nishi, producteur et créateur son du titre. Pour ce qui est dudit son, le visionnage de la dernière vidéo disponible, rappelée ci-dessous, devrait vous convaincre de son travail.
On peut aussi noter que la fée garde le même nom qu'en japonais : Popo. Du moins pour la version américaine, car il n'est, pour l'instant, fait mention que de cette unique version non datée. Espérons rapidement plus de nouvelles.