Voilà, finalement j'ai tranché... rien de tel qu'un mail passé à Frannso pour que mes idées se mettent en place... même à travers l'écran de mon ordi-mini, elle m'envoie son souffle !
Oui, Sandra rien depuis plusieurs jours... rien parce que ma vie en ce moment est comme une girouette sur un toit, balayée par les vents ! Rien parce que j'étais trop prise dans ma "vraie" vie pour avoir le temps d'écrire... et puis soudain, il y a eu le déclic... STOP !
Je vous préviens vous allez tomber de haut, poussez des hauts cris...
Je ne suis plus libraire depuis une semaine... l'aventure a pris fin un peu brutalement, un peu étrangement, sans raison évidente, mais c'est ainsi. Ce fut bref, même si ce fut intensif et heureux. Oui, nous avons rompu l'association si magique semblait-il, d'un commun accord, et, pour ma part comme avec soulagement. Je ne rentrerai pas dans les détails ici, juste pour vous tenir au courant, et aussi pour vous dire que j'ai rebondi aussi vite avec un nouveau job qui présente beaucoup d'avantages, dont le fait de se faire à domicile et de me conserver mes vacances scolaires ... donc d'être présente à la maison pour mes enfants et mon homme...
Je ne regrette rien, je ne suis pas triste, pas démoralisée, j'ai repris mon habit d'avant, j'ai remis les pas dans d'anciennes empreintes, mais cela ne me donne pourtant pas l'impression de reculer... Je sais maintenant, voilà, je sais ce que je vaux, je sais de quoi je suis capable, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas... la vie va et vient, donne et reprend et finalement il ya du bon dans tout !
bref... George est de retour !!!