[CHOC] Emilie, Léo et Cindy séquestrés dans une boite de nuit à Grenoble ! Emilie sous le choc !

Publié le 07 novembre 2009 par Portailsecret


Encore un évènement qui buzze autour de la sortie des candidats de Secret Story. Vendredi 6 novembre, soit plus d'un mois après la fin de l'émission, Emilie, Léo, Cindy sont invités au Phoenix, boite de nuit sur Grenoble. Ils ont signé un contrat leur obligeant d'officier 3 heures, soit se faire prendre en photo par les clients du club.

N'ayant pas été prévenus de la durée de leur contrat, les candidats, fatigués, émettent le souhait de rentrer chez eux. Problème : le patron du club ne l'entend pas de cette oreille, et enferme les candidats dans le carré VIP, sous cadenas.

Fox Scoop, journaliste et témoin, relate l'évènement :
"3h48, tout le monde fatigue et veut rentrer. Les candidats sont persuadés d'avoir donné 48 minutes de leur temps, sans contrepartie. Le patron du Phoenix prend très mal la chose. [...] Léo, Emilie et Cindy, qui en ont assez et veulent également rentrer à l'hôtel, sont retenus. Plus tard, ils nous raconteront que sur la porte des coulisses, on a placé un cadenas, sous leur nez." Et Fox Scoop de poursuivre : "Emilie est claustrophobe. Elle se sent mal et le dit. Léo échappe à un membre de la sécurité qui essaie de le retenir et tous deux réussissent à quitter les lieux par l'entrée principale."

Selon nos informations, Emilie, sous le choc de cet évènement sans précédent, a décidé de ne pas se rendre à la soirée prévue ce samedi, à la Turbine de Bruxelles.