J’avais 15-16 ans et j’habitais alors Tananarive.
Dans les “surboums” de l’époque, dès que ce morceau passait, les garçons se précipitaient pour inviter leurs copines, qui ne se faisaient jamais prier à ce moment. L’un d’entre nous éteignait les lumières, du moins si les parents de l’invitant (e) n’étaient pas dans la maison. En fin de morceau, quand les lumières se rallumaient, beaucoup avaient les joues rouges.
Camillo Felgen lança, avec “Sag Warum” (créé en 1959), un des grands tubes de l’époque.
Bon dimanche.
- “Londres envisage une taxe sur les transactions financières”. Le Monde. Pourque le New Labour anglais envisage ça, il faut qu’ils soient mal..!
- “Eau : non-assistance à planète en danger”, par Danielle Mitterrand. Le Monde.
- La caisse des congés du BTP… Eco 89.
- Encore sur les sondages de l’Elysée. Marianne. “L’Elysée défend le choix d’OpinionWay par Patrick Buisson pour la rapidité des études Internet. Or, ils oublient de préciser que les sondages en ligne sont réputés pour être moins chers ! Pourquoi l’Elysée paie beaucoup plus cher en passant par lui au lieu de les acheter à moindre prix directement ? Et pourquoi laisser Buisson se faire une marge de 900 000 euros sur son dos ? Soit c’est un escroc, soit c’est un petit soldat qui constitue un trésor de guerre pour payer des sondages durant la prochaine campagne électorale sans que ce soit visible dans les comptes de campagne du futur candidat Sarkozy”.