Lundi : Un rendez-vous pour aider une jeune femme dans sa recherche de job. Dans la même journée, j'apprends que deux personnes que j'ai aidé ont trouvé un job. Cela fait plaisir d'aider.
Mardi : Diner avec deux blogueurs à l'Arpège. Oui, je les ai invité. Je ne supporte pas remercier quand on me donne des opportunités exceptionnelles. En l'espèce, pouvoir parler dans le poste de radio deux fois par semaine et une affaire pour le lancement d'un média. Merci messieurs.
Mercredi : Un de mes potes publicitaires m'appelle pour me dire que mon blog est "extrêmement bien référencé" et que son agence aimerait bien m'avoir comme ambassadeur de ses campagnes. Je n'ai rien dit, je réfléchis. Cela se paye non ?... Sinon, l'intégralité de mon interview de François Hollande :
Jeudi : Jeudi soir... putain... trop de soirées !... Font chier les agences à tout coller le jeudi soir ! Etaient possible ce soir, les soirées suivantes : Barbie Fashionistas, un match de rugby, une projection pour une série, une projection pour un film, le lancement pour un produit qui déchire sa race, une nouvelle customisation pour Nike, l'ouverture d'un nouveau lieu bobo trendy et, cerise sur le cake, une rencontre avec une personnalité qui sort un album de zik.
Vendredi : Journée où je rebondis de média en média : un Journal Papier Quotidien, une réunion, iTélé, un débat live à 13h10, Game One, une interview, Le Mouv', un débat live à 19h20. Amusant.
Samedi : Rien à communiquer.
Dimanche : Je me pose beaucoup de question sur cette phrase de Edgar Allan Poe : "Pour être heureux jusqu'à un certain point il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point".
Retrouvez tous les JiDéDé là.
Pour me suivre sur Twitter : http://twitter.com/MryEmery
Vu, telephonu, skypu (Hors Barbie) : Rodrigo Sepulveda Schulz, Toufik Lerari, Arnaud Dassier, Capucine Piot, Cyril Attias, Darkplanneur, Benoit Raphaël, Sarah Hémar, Floriane, Vinvin, David Abiker, Charles Liebert, Perséphone, Cyrille Chaudoit, Guy Birenbaum, Maxime Garrigues, Navie.