On est là face à deux mondes différents, deux planètes que rien ne rassemble ... sauf Carrefour ! A ceci près que l'un est client et l'autre dirigeant.
Ces 3 grands-patrons (je ne fais référence qu'au fait qu'ils dirigent une grosse entreprise, je n'ai aucune compétence me permettant de savoir s'ils sont ou pas des patrons efficaces) vivent dans le monde des hommes de pouvoir (sur un plan international, qui plus est), et n'ont que très peu de contact avec la réalité quotidienne des "humains-lambda" : ils vont bosser accompagnés par leur chauffeur, dans de très luxueux bureaux, vivent dans des baraques de plusieurs centaines de mètres carrés entretenues par du personnel de maison, dans les quartiers les plus sécurisés, propres et clean des capitales (sans parler des résidences secondaires), ne fréquentent que leurs égaux et les dirigeants d'Etat en prenant garde que leurs enfants ne se mélangent pas trop non plus. Certes ils ont d'énormes responsabilités, mais pour faire face à celles-ci, ils bénéficient de sacrés avantages.
Alors quand ces gens se retrouvent face à un homme du quotidien, qui vit sa routine, fait ses courses lui-même au supermarché, se retrouve, comme nous, face à des produits achetés pas toujours top ... forcément cette "rencontre du 3ème type" ne peut que porter à rire, surtout quand cet homme accentue le trait de son personnage pour bien marquer le fossé existant entre ces deux mondes ...