Magazine

Coms du 06/11/09

Publié le 07 novembre 2009 par Angelita

A Nicole, est-ce qu’ils peuvent faire appel ? Merci pour l’info. Ca me dégoûte complet. Comme quoi, les grosses entreprises peuvent faire ce qu’elles veulent.

A Chonchon, on peut utiliser les techniques Dior pour les autres marques. J’achète surtout Sephora que je trouve bien. Concernant le boulot, tu as tout à fait raison.

A Faustine, on va dire que c’est le plus es*c de tous les temps.

A Chouyo, je suis sidérée par les banques et autres entreprises qui ont bénéficié de l’argent de l’état et qui font des bénéfs. Ils auront leurs primes pendant que les salariés se font licencier. Quand on est un ou deux, personne n’entend nos voix, il faut se mobiliser pour peut-être essayer d’avoir quelque chose. Mais vraisemblablement, cela n’a pas fonctionné (cf. com de Carole).

A Moody, je ne peux qu’être d’accord avec toi. Par expérience, j’ai eu de bonnes infos de l’Inspection du Travail, il y a quelques années, mais je ne sais pas ce que cela a donné depuis. Concernant les grandes surfaces, je n’y travaille plus depuis dix ans et il me semble que j’ai arrêté à temps. Car déjà avant, ce n’était pas la joie et c’est encore moins aujourd’hui. Le problème date depuis des années.

A Francine, bienvenue. Comme toi, j’espère qu’Amélie pourra continuer à jouer.

A Ysa, c’est pire que tout.

A Madame Kévin, c’est pareil pour moi, tu sais.

A Michel, pour tous les exemples que tu donnes dont la carte fidélité, c’est inadmissible.

é

La liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog