Une petite poignée de nouvelles pour débuter le weekend: c'est terminé pour Sanders en 2009, Smith est sur le point de faire ses premiers pas et plus...
-Saison terminée pour Bob Sanders: après avoir perdu Marlin Jackson, voici que les Colts devront finir la saison sans leur safety vedette. Le très fragile Sanders s’est infligé une déchirure à un bicep et il ne rejouera pas cette saison. Il sera opéré par le célèbre Dr. James Andrews, le chanceux. Les Colts sont donc actuellement privés de 75% de leur tertiaire partante, le demi de coin Kalvin Hayden étant encore sur le carreau. Les Fers à Cheval sont des experts du patchage défensif mais ces blessures seront difficiles à surmonter.
-La NFL et l’Association des Joueurs se sont entendues pour ne pas donner de détails sur les négociations de convention collective aux médias. Ça nous convient. On espère seulement que les deux parties pourront s’entendre sans conflit de travail, on ne peut imaginer une saison sans football.
-Le corpulent Andre Smith, LT et premier choix des Bengals, a pris part à cinq entrainements complets et pourrait faire ses débuts dimanche contre les Ravens. Ce gars-là sent le first-round bust à plein nez mais les Bengals sont sur une bonne passe, on va leur laisser une chance.
-Vous vous souvenez de Chris Long, le fils de Howie qui fut le 2e choix global en 2008? Un journaliste de St-Louis l’a nommé le joueur le plus décevant des Rams cette saison. C’est un exploit car la liste des déceptions est très longue. Long a un sack seulement cette saison.
-Brian Westbrook admet que la commotion cérébrale qu’il a subie contre les Skins à la semaine 7 lui a fait peur. La blessure l’a poussé à réfléchir sur les conséquences que sa carrière dans la NFL aura sur sa vie future… Ce qui ne l'empêchera évidemment pas de tevenri au jeu dimanche contre les Cowboys"