Magazine Rencontre

Flash-back: Ma première blonde – Part III (2000)

Publié le 07 novembre 2009 par Dateurenserie

Lorsqu’on est jeune et qu’on n’a pas d’expérience, on planifie le jour et presque l’heure de notre premier moment en intimité. C’est ce que ma blonde et moi s’étions dits. Ça faisait quand même trois semaines que nous étions un couple. Il était temps de connaître les joies du sexe. Mais pas l’acte au complet quand même. Il faut y aller molo. Pas avant trois mois. Ça me semblait un délais raisonnable, non?

- Dimanche après-midi, mon père ne sera pas là! Viens!
- Parfait oui!

Et je suis parti le dimanche après-midi, avec mon vélo 21 vitesses grip shift. J’étais à la mode avec mon vélo. Elle pouvait bien sortir avec moi. J’ai donc enclenché ma vitesse au maximum, celle qui force le plus mais qui me rend le plus vite. Quand le sexe nous prend par les sentiments.

Je suis arrivé chez elle après 30 longues minutes de bicycle après m’être fait dépasser par une horde de motocyclistes. Il m’en faudrait bien une. On est passé directement à la chambre. Notre temps est compté, pas une seconde à perdre.

Rappelez-vous de votre première fois. Pas trop habile, on touche, on goûte, on découvre. C’est vraiment formidable. Ce n’est pas l’extase mais c’est spécial et nouveau. On n’est pas exigeant, tout est bon car on ne connait rien d’autre.

À la fin de l’après-midi, j’ai du la laisser prendre son autobus qui la ramenait chez sa mère nouvellement déménagée à l’autre bout du monde pour moi à l’époque, soit environ 20 minutes de route.

Le vendredi suivant, alors qu’on devait se voir, je suis allé lui parler sur MIrc avec un enthousiasme sans borne.

- Allo mon amour!!!
- Allo…

Les trois petits points qui tuent… Trois petits points et c’est fini.

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog