-Vite de même, on dirait que la réélection de Gérald Tremblay ne diminuera pas le cynisme généralisé de la population envers la politique. Que fallait-il à Montréal pour que Tremblay ne soit pas réélu? Qu'on apprenne que c'est lui, Tony Accurso? Qu'il dilapide lui-même $350M de l'argent de la population en se payant des putes en or et en se filmant avec un t-shirt 'Fuck you Montreal' en bangant ladite pute aurifère? Qu'il se déguise en clown taché de sang en invitant vos enfants à venir jouer avec Dildo le clown dans son chalet en Mauricie? C'est vrai qu'un clown en sang, c'est ben moins pire qu'une fusionniste/souverainiste, surtout au niveau municipal...
-Si on se fie au Gala de l’Adisq, la musique québécoise est dans une mauvaise passe. Au cours des dernières années les Cowboys Fringants et les Trois Accords avaient donné un petit côté plus intéressant mais cette année, zzzzzzzzzzzzzz
-Parlant de la Disq, que peut bien vouloir dire "Fais-moi la tendresse"? Peut-on préciser "Fais-moi sauvagement la tendresse"? Est-ce que ça peut impliquer un poing en caoutchouc? Peut-on être traité de "tendre précoce" si on ne sait pas faire la tendresse plus de 5 minutes? Faudrait s'asseoir avec Ginette pour discuter de tout ça.
-En tout cas, ça de l’air que Annie Villeneuve sait faire Latendresse. -Stéphane Laporte
-On sait que le candidat Richard Bergeron s’est trouvé grandement discrédité par des déclarations qu’il a faites voulant que le 11 septembre soit un canular. Ce qui est fascinant, c'est que si Régis Labeaume avait avancé les mêmes âneries, les journalistes auraient chaleureusement applaudi sa candeur, ô combien authentique et rafraîchissante...
-On rappelle à tous les intervenants de Corus Hockey qu’il ne faut pas critiquer le Tricolore en présence de Martin McGuire. Samedi dernier, chaque commentaire le moindrement négatif de Martin Lemay était accueilli par une réponse commençant par «Un instant, il ne faut pas juger trop vite…». Le CH manque de vitesse en défensive? Un instant, il ne faut pas juger trop vite… Andrei K se poigne le cul? Un instant, il ne faut pas juger trop vite… Et ainsi de suite. Lâches pas McGuire, ton objectivité t’honore. On comprend qu'il ne faut pas mordre la main qui beurre tes toasts mais quand même...
-Top pouce à notre Appalachien préféré : Armanti Edwards, le QB de Appalachian State (Division I-AA) qui avait surpris l'université du Michigan (classé #5, favori par 27 pts, @Michigan) 34-32 en 2007, a eu une autre splendide performance samedi en passant pour 335 verges et en courant pour 106 autres verges. Il devient ainsi le premier QB dans l'histoire de la Division I à lancer pour 9000 verges et courir pour 4000 verges en carrière. On lui souhaite une belle carrière dans la CFL.
-On a remarqué une chose étrange: la plupart des commentaires élogieux à propos du livre de Bob Sirois sont venus de personnes qui ne gravitent pas autour du hockey (ceci inclut Réjean Tremblay).
-Avez-vous entendu la toune des BB «Donne-moi ma chance» reprise par Boum Boum Desjardins? On ne pensait pas que cette toune-là pouvait être rendue plus mauvaise mais here we are! Boum chante super mal, il assassine la toune et fait brûler la cadavre. On disait plus haut que la musique québécoise se portait mal, ces osties d’albums de covers et de duos en sont la preuve irréfutable.
-Parlant de brûler des cadavres, on a brièvement entendu à la radio Donald Lautrec reprendre le «grand succès» de Daniel Deshaime «Un peu d’innocence». On croyait sincèrement que c’était une blague, ou au pire, une toune de Star Académie (chantée par un Matiss-André ou un Xavier-Pierre). Hélas, on a bien reconnu la voix rauque habillée de cuir noir de l’ami Donald. On ne sait toujours pas s’il a encore sa moustache ou s’il chantera des duos avec Nicole Martin.
-Toujours au sujet des prénoms loufoques des Star Académie de ce monde, on a fait hier la connaissance de Mathieu Carle, nouveau défenseur du Canadien. On peut deviner que Mathieu-Carle n'est en fait que son prénom et qu'il est assez bon pour ne pas avoir besoin de nom de famille. Comme Cher. Nos problèmes à la défense sont maintenant terminés.
-C'est toujours plaisant de voir Réjean dégouliner d'hypocrisie en accusant les fefans d'être hypocrites. Dans sa logique, le peuple joue le jeu de la vierge offensée : ce qui nous apparaît "non éthique" est une réalité bien présente qui est connue de tous. Ceci devrait donc être accepté et assumé. Dans la même veine, peut-on alors accepter que Lapierre et Latendresse se fasse parfois traiter de "fucking frogs" et ne pas crier au génocide par la suite? Le célèbre chroniqueur artistique est d'avis que les joueurs du Canadien devraient tous profiter d'un passe-droit afin de recevoir leur dose de vaccin d'urgence. Sachant comment il aime tâter du galbe grec dans le vestiaire, c'est peut-être sa belle grosse plume qu'il veut protéger du virus. Le chroniqueur refuse de se sentir coupable pour toutes les p'tites gâteries que lui procure sa vie d'homme plogué. C'est bien son droit. On était pourtant persuadé qu'il faisait partie des personnes a risques, étant donné son trouble manifeste de suffisance chronique.
-Écrit par Fredster, Mak, Nick T. et Pick.-