Magazine Côté Femmes

La chute du mur de Berlin vue du ciel… Jusqu’aux cieux de 2009 et de 2010…

Publié le 06 novembre 2009 par Audraygaillard

La chute du mur de Berlin vue du ciel… Jusqu’aux cieux de 2009 et de 2010…Le 9 novembre 1989, nous avons regardé les événements de la chute du mur de Berlin, en direct… J’en garde un souvenir impressionnant et émouvant. Le ciel de cette époque incluait plusieurs cycles planétaires formateurs de la crise économique que nous traversons aujourd’hui. Aujourd’hui, à l’image de ces cycles planétaires, l’histoire se répète, nous forçant à évoluer, à nous transformer et à nous adapter sans cesse…

  • Le 9 novembre 1989, le rideau de fer s’écroule / Le cycle de Saturne – Neptune associé au communisme se renouvelle.
    Au moment même où une marée humaine s’engouffre dans la brèche qui signe la fin de la suprématie communiste pour les pays de l’Est, Saturne et Neptune forment une conjonction. (Elle sera vraiment exacte le 13 novembre pour être tout à fait précise)…
  • Le 9 novembre 1989, le mur de Berlin tombe / Le cycle Jupiter – Saturne, associé à l’Europe, est à mi parcourt.
    Jupiter et Saturne
    s’opposent. Une opposition qui symbolise un basculement. Basculement qui change radicalement le visage de l’Europe.
  • Le 9 novembre 1989, / Le cycle Jupiter – Neptune, associé aux changements d’ordre collectif, est à mi parcourt.
    Jupiter et Neptune s’opposent. Là aussi il y a effet de bascule. Les pays communistes vont connaître à partir de cette date une véritable mutation, un vaste changement d’ordre collectif, libéral, démocratique, socialiste…

Le 9 novembre 1989, Pluton en Scorpion était au Trigone de Jupiter et au double sextile de la conjonction Neptune – Saturne.
Les harmonies Pluton Neptune sont source de créativité, d’évolution…
Les harmonies Pluton Saturne défoulent la libido, le désir d’être, désinhibent
Les harmonies Pluton Jupiter génèrent de la puissance, de la confiance en soi…
Pluton a joué sur rôle le plus positif, celui de la transformation…

Cependant, Pluton le transformateur, l’alchimiste a-t-il transformé le plomb en or ? Ce changement de société auquel on a assisté à cette époque qui a généré le renouveau du capitalisme, où nous a-t-il mené ? Peu de temps après 1989 et la chute du mur, en 1993, le cycle Uranus – Neptune, (celui du capitalisme) s’est renouvelé ouvrant une voie d’évolution et des perspectives neuves… Nous avons assisté à l’essor de la net-économie, au boom économique et boursier… Et le système s’est emballé. La chute des valeurs portées par le cycle Saturne – Neptune au profit de celles des cycles liés à Uranus le capitaliste, nous a fait oublier la valeur travail. Une frénésie c’est emparée de nous, de notre société. Nous avons basculé dans l’hyperconsommation. Le « Toujours plus vite, pour plus de rendement et plus de profit ».

Nous voilà aux portes de 2010, de plus en plus stressés, insatisfaits… La pression est aujourd’hui à son maximum. Le ras-le bol du travailleur est à son comble. En 2010, les cycles planétaires passent des signes mutables aux signes cardinaux. Cela impose un changement radical pour progresser. Une crise majeure est à nos portes. Une mutation capitale chemine. Mais n’oublions pas que c’est dans la contrainte que naissent les plus importantes créations. Il ressort toujours du positif d’une remise à plat des systèmes politiques, économiques et sociaux.

bien sûr, je reviendrai sur le sujet et vous parlerai dans un prochain billet, en détail, des cycles planétaires qui sont en jeu en 2010.

Bon week-end mes lectriçounettes et lectriçounets !

Audray

chute du mur berlin 1989 cycles planétaires astrologie mondiale 2010

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine