Au détour de la rue de Montmartre, petit clin d’œil au fan de mode excentrique :
Jeudi soir, mon regard s’est fait littéralement happé par un trio de paires de chaussures. Trop décalées, trop colorées, trop animales… trop top !
Le trio de shoes infernal
En me rendant à un vernissage, je suis passée devant la vitrine de freelance, rue de Montmartre. Troisrois paires de chaussures ont littéralement capté mon attention !
La première est surchargée au point que ça en devient cocasse. Avec les clous, dont je vous parlais la semaine passé, ses boucles et son bout vernis. On aurait dit un talon qui fait de l’autodérision.
La deuxième est extraordinaire : signée Castelbajac, reconnaissable à ses couleurs pop, une véritable botte country habillée pour le cirque. Top tendance avec un legging noir !
Et enfin, le meilleur pour la fin, le talon déguisé en léopard ou comment être super originale avec le léopard que tout le monde a déjà. Drôle et animal, cet escarpin donnera un ton enjoué et tonique à votre tenue, si vous osez le porter !
Voilà, petit délire perso, mais je les trouvais excellentes surtout réunies sur le même présentoir !
Une jolie trouvaille pour vous rendre à l’événement “ce qui fait courir les filles”.
Tagged: bottes, bottillons, chaussures, clous, exentrique, Freelance, JC/DC, Jean-Charles de Castelbajac, léopard, shoes, talons