SONDAGE DSK l'emporterait face à Sarkozy en cas de 2e tour

Publié le 06 novembre 2009 par Ericbloggeurcitoyen

Ah la vilaine gauche ... !

...

C'est quoi la droite sympa ?

...

A l'annonce de l'augmentation de 20% du salaire minimum validée par le président ukrainien, Dominique Strauss-Kahn a hurlé au déficit ! Rapporté au revenus nationaux, l'augmentation représenterait un peu plus de 10€ par mois...

La suite ici


C'est sans doute ça , que les politiques appellent le pragmatisme ?

Dans mon cas j'ai une autre appellation, elle d'origine contrôlée, elle est de gauche et elle s'appelle la dignité humaine ...

Peut importe les raisons, lorsque on s'oppose à se principe on ne peut pas se prétendre de gauche, lorsqu'on dirige le plus grand affameur du monde, on prend ses responsabilités et on se met en cohérence avec les autres !

Ainsi le libéral Dominique STRAUSS-KHAN l'emporterai selon un sondage contre le libéral-d'extrême-droite nicolas sarkozy au second tour de l'élection présidentielle ... je vous avoue que je trouve la ficèle un peu grosse.

Il faut noter que je n'ai rien contre les libéraux, humainement parlant, c'est l'idéologie que je combat, néanmoins, lorsque ceux ci se prétendent Socialistes on peut considérer que ça relève de l'escroquerie, bon, d'un autre coté le libéralisme c'est une escroquerie  , alors que faire ?

Le parti socialiste doit impérativement assoir son idéologie (de gauche) sur une politique de conquête et  d'amélioration de la société grâce à une politique environnementale d'avant garde  !  (je suis prêt à m'expliquer)

Pourquoi ? parce que à ce rythme de désespérance et de déshérence dans le prochain sondage à la con on va nous apprendre que le meilleur candidat socialiste en position de battre sarkozy sera françois fillon !


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen

PS : "CAP A GAUCHE" C'est notre seule chance !

Le socialiste Dominique Strauss-Kahn l'emporterait au second tour de l'élection présidentielle sur Nicolas Sarkozy, selon un sondage CSA pour LCP-Politique Matin diffusé vendredi 6 novembre sur les intentions de vote.
Selon ce sondage, 51% des personnes interrogées auraient l'intention de voter pour Dominique Strauss-Kahn s'il affrontait au second tour de l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy (49%). Les votes blancs, nuls, et l'abstention concerneraient 41% des sondés.
En revanche, Nicolas Sarkozy l'emporterait dans les cinq autres hypothèses retenues par l'institut de sondage pour un second tour.
Il recueillerait ainsi 51% des voix face au président du MoDem François Bayrou (49%), avec 42% d'abstentions, blancs et nuls.

La suite ici


Re-Ps : et GAEL et le kikilaplusgrossealors ?? (j'ai un article à piquer)