Le salon du livre de Montréal approche à grands pas. En tant qu’auteure, j’y serai le samedi et dimanche (voir mes horaires). En tant que lectrice, j’y serai certainement le jeudi et vendredi pour assister à certaines conférences. Les salons sont toujours propices aux belles rencontres. J’aurais l’occasion de revoir l’équipe de De Mortagne bien sûr mais aussi certains auteurs que j’ai connus au salon du livre de Québec.
Je sais aussi que plusieurs blogueurs et auteurs blogueurs se rendent au salon du livre de Montréal et j’espère en rencontrer le plus grand nombre. C’est un peu bizarre de passer du virtuel au réel, mais en général, c’est toujours plaisant. Ce qui l’est aussi, c’est de parler d’écriture avec des gens qui savent ce qu’on vit, qui comprenne ce que c’est qu’écrire. Nos proches ont beau être attentifs, ils ne peuvent pas comprendre ce que c’est d’avoir des personnages qui nous racontent leur histoire.
Enfin, bref, si jamais échanger autour d’un verre voire d’un bon repas vous tente, je suis ouverte à toutes propositions ! Sinon, eh bien, ne vous gênez pas et venez me voir à ma petite table d’auteure ! À bientôt !