Lors de la 12e journée de championnat, le Stade Toulouse recevait le CSBJ à Ernest Wallon. Avec le départ des 15 internationaux, les Rouge et Noir ont su engrangé le maximum de points en marquant 5 essais. (41 – 3)
L’avis de La Gazette Sportive : Le Stade Toulousain a fait plaisir à ses supporters en imposant du rythme et beaucoup de jeu face à l’équipe berjallienne. Au plan comptable, les Rouge et Noir ne pouvait espérer mieux en obtenant le point de bonus offensif. Les autres matchs de la journée (notamment le nul entre le Castres Olympique et l’ASM Clermont Auvergne) permettent aux Toulousains de se placer à la deuxième place du classement, à quatre longueurs du champion en titre.
L’Equipe : Toulouse donne la leçon
Le Berjalliens ont pris pour les autres. Vexés après leur défaite face au Racing, les Toulousains ont signé une victoire bonifiée et sans conteste (41-3). (Lire la suite)
Rugbyrama : Toulouse fait le plein
Après sa défaite à Paris face au Racing, Toulouse est reparti de plus belle jeudi soir en étrillant Bourgoin (41-3) à Ernest-Wallon. Les hommes de Guy Novès, auteurs de cinq essais, raflent le bonus offensif… (Lire la suite)
La Dépêche : Le Stade Toulousain a fait le plein
Opération rachat réussie pour les Toulousains, hier soir, qui ont effacé les déceptions de leur dernière sortie parisienne. (Lire la suite)