J’ai plein de choses à raconter en vrai, savoir à quel point c’est RELOU de s’installer dans un appart et se rendre compte qu’on nous a raconté des cracks sur des détails (qui pourrissent un peu la vie. Sentez l’aigreur dans ma voix). Comme se laver à coup de bol et de gant de toilette à l’ancienne parce que la pomme de douche elle maaaaarche paaaaas…… (ce qui n’est plus vraiment vrai puisqu’elle a été réparée aujourd’hui). Ou mettre des socquettes turquoise avec des chaussures de ville et un costard parce qu’on a pas trouvé les chaussettes dans la bataille (j’en rirai encore dans 10 ans, Monsieur a beaucoup souffert ce jour-là, je l’ai senti dans sa voix). BREF !
Je voulais juste vous signaler un truc perso mais qui peut intéresser l’un ou l’une d’entre vous. Je vends encore des choses et des choses et des choses. Que je trouve jolies personnellement, au-delà d’une certaine valeur sentimentale (mais j’apprends à me détacher, on peut pas emmener une baraque de 11 pièces + 2 apparts + une maison de vacances + la maison de sa grand-mère dans un 45m²). Il y a des trucs sympas à retaper pour les âmes bricoleuses vintage et compagnie (je pense au lit en métal notamment à retaper et à un meuble de cuisine en formica si vous aimez les 60’s, tout comme une petite bibliothèque – mais beaucoup de travail), si vous avez un peu de courage, y’a vraiment de quoi faire, du potentiel comme on dit. C’est pas mon habitude de faire de la pub, on s’en fout ma mère et moi, l’important c’est de se débarrasser et de faire plaisir, et si ça part à 1€ ben ça part à 1€ c’est le jeu.
Donc allez faire un tour là si vous voulez, sur Ebay (mon ami), et après ce sera drôle, on va s’appeler par nos pseudos au téléphone et vous direz que j’ai une voix charmante (j’me fais des tas de potes en plus, c’est super…). Y’a d’autres trucs qui arrivent demain à partir de 20h.
(et c’est pas fini j’vous raconte pas…..)