L’homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle

Par Jpsainsot

L’homme qui voulait être heureux est une des meilleurs ventes de livres en ce moment…La raison? En cette période de crise et de fin du monde probable sur fond de guerres et de réchauffement climatique, ca ne fait pas de mal de plonger dans un livre sur le bonheur et les chemins pour l’atteindre.

Ayant passé quelques semaines à Bali l’année dernière, je trouve l’hsitoire d’autant plus « réaliste » et je ne peux que vous envourager à lire ou à offrir d’ailleurs ce bouqin…C’est une bonne dose de bonheur et dieu sait que c’est le genre de chose qui ne se refuse pas…Attention ce n’est pas du tout un livre de psychologie ou de coaching…

L’homme qui voulait être heureux est un roman frais et apaisant.
Présentation de l’éditeur
Imaginez…
Vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où…
Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n’êtes pas heureux.
Porteur d’une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L’éclairage très particulier qu’il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l’aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d’une existence à la hauteur de vos rêves.
Avec L’homme qui voulait être heureux, c’est tout un monde de possibilités nouvelles qui s’ouvre à nous à la lecture de cette histoire passionnante, où l’on découvre comment se libérer de ce qui nous empêche d’être vraiment heureux.

Biographie de l’auteur

Laurent Gounelle est spécialiste du développement personnel. Depuis quatorze ans, il parcourt le monde à la rencontre de praticiens exceptionnels, qu’ils soient experts américains en neurosciences, shamans péruviens ou sages balinais.