A ma gauche, alxh, 1.83m, 82.850 kg (et pas 83, il y tient), des muscles divers et variés répartis pas super uniformément sur un corps velu et plus ou moins athlétique, une bite et pas de couteau.
A ma droite, Hensvik©, d’origine suédoise, 1 m sur 1.30 m sur 35 cm, 34 kg, compact, une force d’inertie équivalente à celle d’un âne mort.
Round 1 : l’observation
Belle prise au corps de alxh. Coup du lapin dans sa gueule retournement et immobilisation dans le coffre du suédois.
Round 2 : coups bas
Hensvik profite de la reprise pour montrer comment il s’appelle (Hensvik). C’est du suédois et ça en a vu d’autres. Les Vikings ils sont comme ça. Peur de rien, surtout pas d’un branleur. Dès la sortie du coffre, malgré un superbe épaulé jeté, alxh plie sous le poids et Hensvik le batard, comme l’ont prénommés ses pairs, dévoile sa botte secrète : "la déchirure du carton".
Round 3 : la haine
Alxh est sonné. Seul un hurlement de rage arrive à le faire tenir debout. Son déchirant « putaindenculédefilsdeputedesuédoisdesamère » vrille les tympans des spectateurs effrayés par la violence du combat.
Round 4 : faux espoirs
Alxh se bat comme un beau diable. Fourchette colombienne, clé de 12, planchette corrézienne et ni vu ni connu coup de boule en frontal il porte à bout de bras sur deux étages ce salop de suédois.
Round 5 : le coup de grâce
Le bellâtre exulte et le public l’acclame. Il oublie juste qu’il a un duplex et donc un autre étage à monter. Hensvik le sait, fait le mort et se recentre. Pris dans son élan, alxh tente de continuer dans sa foulée et voit des étoiles. KO.
Le dos a craqué, la douleur est lancinante, fourbe et terrible. Il ne peut plus bouger. Même pas uriner sur son ennemi qui se fout bien de sa gueule. Juste pleurer. En silence.
La vengeance sera terrible. Pas prêt d’être monté le viking…
Le bombardier du 10eme