On commence avec Big Show et Chris Jericho. Big Show dit que malgré ce qui s’est passé hier au PPV, il est un fier membre de RAW. Jericho dit que Big Show n’a pas à s’expliquer devant lui, il a été loyal et ce que pense ces incubateurs de bactéries n’a aucune importance. Big Show veut dire quelque chose mais il est coupé par Y2J. Ce dernier remercie Show d’avoir arrêté la tyranie de DX et leur publicité minable et sans intérêt. C’est grace à Big Show que SmackDown a gagné et que c’est lui qui a tout pensé, tout dirigé. Show dit que ce qu’il a fait à Bragging Rights est pour lui seul. C’était pour faire sa marque car il est maintenant l’aspirant numéro 1 au titre de l’Undertaker. La dispute est engagé entre les deux alors que pendant ce temps on voir des voiture NASCAR qui entre dans le bâtiment. Ce sont nos guest host de ce soir, Kyle Bush et Joey Logano qui montent sur le ring. Kyle dit que personne ici n’a aimé ce qu’il a fait hier mais que tout arrive pour une raison et il lui serre la main. Joey dit qu’il ne veut pas serrer la main de Big Show parce ce que ce qu’il a fait est minable. Kyle dit qu’il faut pardonner Joey car il est jeune et inexpérimenté et il ne connait pas grand-chose des championnat. Mais ils sont ici pour s’occuper de RAW. Joey décide de mettre Big Show dans un match contre celui qu’il a trahit hier, HHH. Kyle dit que Joey n’est pas le seul a faire des match alors il va mettre Chris Jericho contre Kofi Kingston.
Kofi Kingston vs Chris Jericho
Kofi Kingston applique son trouble in paradise pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
Lorsque Kofi Kingston s’en allait sur la rampe vers les vestiaires, il se fait attaquer par Randy Orton.
Après la pause, on l’interview pour savoir pourquoi il a attaqué Kofi. Il répond que c’est à cause de son intervention lors de son match hier et que si ça vous surprend, dites-vous que ce n’est que le commencement. Cody Rhodes et Ted Dibiase arrivent, ils disent qu’hier, il a été volé mais qu’ils veulent lui donner un cadeau pour ce qu’il a fait pour eux. Ils dévoilent une voiture NASCAR avec la photo de Randy Orton dessus. Randy semble apprécié. Ils mentionnent aussi qu’il aura une autre surprise car le titre reviendra à The Legacy ce soir.
Jack Swagger entrent dans le bureau avec les guest host et demande un combat de championnat contre John Cena ce soir. Mais les guest host disent que Cena a eu un long combat hardu de une heure hier mais que c’est ce soir qu’ils vont déterminer un aspirant numéro 1. The Miz arrive et dit que c’est lui qui mérite d’être l’aspirant parce qu’il est formidable.
Melina & Santino Marella vs Chavo Guerrero & Jilian Hall
Melina rive les épaules de Jilian Hall pour la victoire.
Gagnants : Melina & Santino Marella
Après le match Hornswoggle est venu célébrer avec Melina et Santino. Il est déguisé à la DX mais un homme vêtu en toxedo vient lui donner une enveloppe verte. Le nabot en sort le document à l’intérieur et va le montrer à Jerry Lawler. Jerry lui dit que c’est une mise en demeure de DX pour lui interdire de se déguiser à la DX.
L’annonceur maison présente John Cena étant le nouveau champion mais c’est Cody Rhodes et Ted Dibiase qui apparaissent. Ils s’amènent sur le ring. Rhodes dit que le champ n’est pas ici. Cena va devoir attendre parce que The Legacy est ici. Ted Dibiase dit qu’ils vont ramener le titre de WWE Champion à The Legacy. Il lance un défi directement à Cena pour affronter l’un deux ou les deux dans un combat handicap. La musique de John Cena se fait entendre et il vient rejoindre Rhodes et Dibiase. Il semble pas d’accord avec The Legacy. Il dit : ‘Les gars, je ne me venterai pas de ce qu’il s’est passé hier. Ça a été un combat pour mettre fin à la saga. Et ce sacrifice, on l’a fait pour la ceinture et pour le public. Quand il y a un nouveau champion, le lendemain tout le monde veut savoir qui sera l’aspirant numéro un et ce que l’on obtient aujourd’hui et Cody Rhodes et Ted Dibiase!’ Soupire-t-il avec déception. ‘Ça va durer combien de temps tout ça? 12 ans! C’est assez! Mais si vous voulez un combat de championnat, attaché vos bottes très serré et travailler fort car c’est comme ça que vous allez le mériter. Mais ce soir, vous allez dire bonjour à vos adversaires pour ce soir.’ C’est MVP et Mark Henry qui arrivent.
Cody Rhodes & Ted Dibiase vs MVP & Mark Henry
MVP cloue les épaules de Ted Dibiase pour faire gagner son équipe.
Gagnants : MVP & Mark Henry.
Rhodes et Dibiase blâme l’arbitre sans résultat. La musique de Randy Orton retenti et il s’amène sur le ring. Randy dit que les guest host cherche un adversaire pour John Cena et il semble que ça sera pas lui. Il connait les termes de son match hier mais il s’en fout car il fera tout pour reprendre ce qui lui appartient. Soudain, Kofi Kingston apparait sur l’écran géant et s’adresse à Orton. « Tu as perdu mon ami et tout le monde se fout de ce que tu dis. Randy défi Kofi de venir se battre contre lui immédiatement. Kofi répond que c’est ce qu’il va faire maintenant et on voit qu’il est debout sur la voiture de Randy. Randy lui ordonne de descendre de là et de ne pas toucher à sa voiture car il fera de sa vie un enfer. Kofi descend lentement de sur la voiture et dit que ce qu’il aime de ces genre d’automobile et leur durabilité. Il projete un coffre sur le coté de la voiture qui fait des égratignure et il en fait d’autres avec une clé. Il a vu une bosse sur le capot et il la répare en donnant plusieurs coups de barre de métal. Il dit qu’il a gâcher la peinture mais il va lui arranger ça et verse un sot de peinture orange sur son capot. Il termine en disant qu’il a jamais eu l’air mieux.
Evan Bourne vs The Miz, championnat US
Après quelques minutes de combat, Jack Swagger arrive, prend le micro et dit que personnes ne s’intéresse à son match. Il regarde dans les yeux Eve Tores qui est assi à coté des commentateurs. Swagger continue de narguer Miz qui descend du ring pour lui parler. Pendant ce temps Evan Bourne saute sur les deux individus et remonte sur le ring avant que l’arbitre finisse son compte de 10.
Gagnant : Par compte de 10, Evan Bourne.
On annonce que les guest host de la semaine prochaine seront Sharon et Ozzy Osborne.
Jamie Noble vs Sheamus
Sheamus cole les épaules de Jamie Noble et devient vainqueur.
Gagnant : Sheamus
Big Show acc. Chris Jericho vs HHH acc. Shawn Michaels
Quand le match commence, HHH prend le micro et dit qu’il a parlé avec les guest host de ce match et le combat a été modifier en lumberjack match. Et malheureusement pour lui, ce sont tous les gars qu’il a trahit hier qui seront autour du ring. Chris Jericho s’en va en douce. Shawn prend le micro et dit que ce n’est pas seulement un lumberjack match mais c’est aussi un no DQ match. Ce qui veut dire que tout les gars ici présent peuvent faire tout ce qu’ils veulent. En plus, l’arbitre spécial est John Cena.
Avec son pedigree HHH remporte le match.
Gagnant : HHH
Joey et Kyle sont sur la scène et disent qu’ils ne sont pas arrivé à un accord pour déterminer l’aspirant numéro un pour John Cena à Survivor Series. Mais quelqu’un leur a aidé à mettre le tout en ordre. La musique de Hornswoggle se fait entendre et il vient se joindre à Joey et Kyle qui annonce qu’à Survivor Series, il y aura un Triple Threath Match pour le WWE Championship : John Cena vs HHH vs Shawn Michaels.