Ici le concept est tout à fait différent. Le site se veut beaucoup plus moderne avec une interface assez jeune quoique un peu kitsch quand même. On prend les mecs pour des produits et on les choisit comme des articles de supermarché.
C’est pas mal, ça se veut ambiance boudoir, rose et noir, mais c’est un peu glauque quand même… Si le concept d’inversion des rôles est drôle au départ (pour une fois, il n’est plus question de femme-objet mais bien du contraire), finalement ce type de rencontre reste sur un mode de consommation. On choisit un mec comme on choisirait un paquet de Prince pour son goûter. Du coup, on tombe quand même pas mal sur des garçons qui ne veulent que servir de 4H. Bref, le prince charmant (non je n’y crois plus mais quand même), je ne risque pas de le trouver là ! A bien y réfléchir, sous couvert de donner le pouvoir aux femmes, on s’offre soi-même sur un plateau d’argent pour ces messieurs qui cherchent des filles faciles, j’ai l’impression !!!
Lors de l’inscription les questions sont claires mais très suggestives ! Il en va de nos dessous, de nos pratiques sexuelles, de nos vices et de nos fantasmes, bref assez poussées. D’autant plus que les renseignements sur les profils ne sont pas les mêmes pour les garçons. Les mecs ont juste droit à une fiche produit reprenant leurs détails et leurs fonctions qui servent d’appellations pour « description » et« centres d’intérêt ».
Seulement voilà, je me suis laissée prendre au jeu, j’ai rempli pas mal de cases durant mon inscription ! En moins d’une demi-heure, je suis assaillie de demandes, de messages et pas des plus honorables. Certains contacts prennent les détails sexuels de votre profil au sérieux et n’y vont pas de main morte. Je décide de les enlever directement, cependant en guise d’introduction j’ai quand même droit à des « qu’est-ce que tu portes ? », « Si on se plaît on se voit pour un rdv câlins ? » etc… Tout ça dès le premier message !
Décidément ce site est peut-être fait pour les femmes, de façon ludique (lubrique), mais c’est bel et bien un site de rencontres pour PC(R) (ndlr : Plan Cul (Régulier)…)
Bref la perle rare, c’est pas encore pour ce soir, mais je vous promets de vous révéler les dessous de la toile des rencontres sociales ou amoureuses, au fur et à mesure de mes trouvailles.
P.S. le site est encore en bêta, je me demande bien quelle sera la version finale ?
Tagged: adopte un mec, consommation, femme-objet, plan cul (régulier?), produits, sexe, site de rencontres
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 02 mars à 15:11
On trouve sur ce site certes des gros lourdots mais comme partout! Le concept est tout de même à souligner.
Et surtout on peut trouver son prince charmant comme tu dis: la preuve j'ai rencontré il y a 2 ans mon copain sur adopte et depuis on ne s'est plus quitté! Comme quoi!