Magazine Marketing & Publicité

Notre client TAG Heuer récompensé pour sa stratégie digitale

Publié le 05 novembre 2009 par Ic_agency

Digital_IQ_Best_in_class_small
Notre client TAG Heuer a récemment été récompensé pour sa stratégie digitale selon une récente étude de l’Université New-York.

Cette distinction met en évidence les nombreux efforts entrepris par la marque horlogère pour se positionner efficacement sur internet.

Parmi les forces identifiées par les auteurs de l’étude, le référencement du site web, géré à l’international par IC-Agency, revêt une importance capitale. En effet, la stratégie mis en œuvre englobe non seulement Google, Yahoo et Bing mais aussi les moteurs de recherche Baidu et Yandex, respectivement leaders en Chine et en Russie.

Digital_IQ_cover_small

Le développement de contenus multimédias riches et l’activité de la marque sur les réseaux sociaux ont également contribué à propulser TAG Heuer en tête du classement.


Vous pouvez télécharger l’étude ici.

Lire le communiqué de presse (Reuters).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ic_agency 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte