Magazine Lingerie

Lingerie sexy, spécial grands bonnets ...

Publié le 05 novembre 2009 par Vitovenice

Difficile de trouver un joli soutien-gorge, voir sexy, dès que le 90D et le 42 sont dépassés. Assia a pensé à vous Mesdames, avec plusieurs collections allant jusqu'au 100D pour les soutiens-gorge et 46 pour les bas.

Lingerie sexy, spécial grands bonnets ...
Lorsqu'on est dotée d'une poitrine généreuse, il faut la préserver des lois de l'apesanteur. Pour cela, il est nécessaire de suivre quelques règles pour se sentir bien et irrésistible.

Une forte poitrine pèse forcément plus lourd, et par conséquent elle est plus fragile : On oublie les triangles et les mini bretelles déco, tout du moins au quotidien, on opte pour les soutiens-gorge à armature et bretelles assez larges, qui ne blessent pas.

Lingerie sexy, spécial grands bonnets ...

Toutes les formes sont permises, même les push-up qui vous feront un décolleté de rêve. Le décolleté reste une arme fatale efficace. Saviez-vous qu'une femme avec un joli décolleté à la terrasse d'un café, se fait aborder en moyenne au bout de 8 minutes contre 18 minutes sans décolleté.

Ce qui reste capital, c'est choisir la bonne taille. Il est impératif que le dos soit bien maintenu et les bonnets assez profonds pour abolir l'effet " ballotement " sous le T-shirt.

Lingerie sexy, spécial grands bonnets ...

Pour vos dessous, en bas, attention à la taille. Que ce soit slip, boxer ou string, pour qu'il reste invisible il faut le choisir une à deux tailles de plus que vos vêtements. Simple, le tout est de se dire sans complexe " en slip, je fais du 42 ou plus."

Lingerie sexy, spécial grands bonnets ...

De nombreuses marques sont disponibles sur votre boutique http://www.vitovenice.com/, pour vous mesdames ... Soyez fière de votre poitrine et mettez la en valeur avec une lingerie sexy de qualité.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vitovenice 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines