Spooky Shades : Ombres et lumières…

Publié le 05 novembre 2009 par Virginiemontreal

C’est vraiment pratique ce système de mini-boutique qu’on peut monter facilement avant éventuellement de voler de ses propres ailes. Après les housses pour portables d’hier, voici le petit coin d’Elisa qui crée elle de beaux et originaux abat-jours au sein de la structure de création/déco dawanda : Spooky Shades.

En luminaires, vous avez sûrement déjà vu pas mal de chose. il y a l’abat-jour classique, le rétro, le moderne, le passe-partout, le futuriste, le moche, l’exotique (…) par contre vous avez rarement du tomber sur des créations gothico-vintage-rock’n'roll avec un petit côté horreur-baroque-années folles comme celles de la dame.

Simples, relativement unis, portant un joli crâne ou des gravures anatomiques (celles de Jack l’Eventreur forcément…), ou bien plus du style patchwork de dessins et de photos, ces abat-jours feront à coup sûr peur aux petits enfants et n’auront pas leur pareil pour transformer une lumière trop vivante en étrange clarté blafarde d’outre tombe.

A moins que vous n’organisiez des réunions satanistes chez vous, ce n’est peut-être pas exactement le type d’abat-jour à mettre dans son salon, mais c’est parfait pour la chambre (vous aurez un meilleur sommeil…) ou les plus petites pièces comme le cabinet noir dans lequel vous méditez vos pulsions de serial-killer. Blague à part, allez donc visiter Spooky Shades, nous on a hâte de voir ce qu’Elisa pourra encore nous créer sur fond de heavy-metal. D’ailleurs, pour mieux apprécier cette visite, nous vous conseillons un peu de musique douce.