Alors je sais ce que vous allez me dire, si si je sais. C’est quiiiiiiii ???? Et pis c’est quoi ce titre ? Mesdames allez chercher votre amoureux, votre mari, votre frère, votre père, allez hop zou ! Demandez vous verrez si lui il ne le reconnait pas le beau jeune homme qui pose à côté de moi. Alors ? Vous avez trouvé un homme dans les parages ?
Non !
Ben c’est WENDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment qui c’est ? Mais vous vivez dans une grotte ou bien ? Les Girondins de Bordeaux, ça vous dit quelque chose tout de même, rassurez-moi ! Et pour le titre, je rends à Robert…
Alors voilà hier soir, moi j’étais à l’inauguration du nouvel espace Kidooland, parc aventure pour enfants, boulevard Alfred Daney (à côté de l’école de cirque). Parc pour enfants adossé à une nouvelle pizzeria Peppone, les connaisseurs sauront de quoi je parle, les autres si vous n’y avez jamais mangé, il manque quelque chose à votre culture culinaire. Tout comme moi il manque quelque chose à ma culture footbalistique. Oui j’avoue, j’ai eu quelques lacunes hier. Alors j’ai utilisé sans vergogne les services de deux petits jeunes qui couraient de joueurs en joueurs pour avoir des autographes. Et j’ai trouvé Wendel. J’ai honte. Pour que vous compreniez bien tout. Kidooland, la pizzeria Peppone et Bordeaux Soccer sont rassemblés en un seul et même lieu pour quevous puissiez venir dîner tranquillement entre copines en laissant les enfants au parc aventure et le papa des enfants sur un terrain de foot avec les copains des copines. Impératif les copains des copines. J’insiste sinon c’est moins fun. Et celui qui a eu cette idée géniale, c’est Franck Juretti, défenseur du FCBG. D’où tous ces beaux joueurs hier soir à l’inauguration de l’espace…
Je ne suis pas restée longtemps, juste eu le temps de déranger Laurent Blanc pour lui demander s’il voulait bien prendre la pause. Me retirant ensuite en bousculant une magnifique trancheuse qui tronait au milieu de la pizzeria, à qui j’ai dit « pardon madame ».
La palme de la gentillesse à David Bellion, enfin je crois que c’est lui…si quelqu’un pouvait confirmer, qui a posé gentiment et qui a fait mine de s‘interesser à moi une minute trente. Merci David !
En vrac quelques photos de l’espace pour les schtroumphs.
Je teste avec Gaspard le parc, les ateliers, la baby gym mercredi prochain et vous raconte très vite.
Dernière chose, maintenant qu’on se connait Lolo, enfin monsieur le Président, je pourrais pas avoir une place dans les loges pour voir un match de championnat et que j’en rende compte à mes fidèles lectrices. Hein ? Dis…sivouplé…
Pas d\