Lors de l’interview qu’il nous avait accordée (voir ici), Christian Audigier nous avait confié qu’il s’occuperait du merchandising de la tournée de Michael Jackson. Mais l’histoire en a voulu autrement…et quatre mois après la mort du King of Pop, le styliste français a confié au micro de Christophe Hondelatte dans RTL Soir, qu’il travaille sur une ligne de vêtements à l’effigie du Roi de la Pop.
« J’étais avec ses avocats vendredi dernier et je suis en train de travailler sur la collection que je devais faire en fait avec Michael. Ce n’est pas bizarre. Michael est quelqu’un que j’adorais, je lui avais montré des croquis. Il était en fait question que je fasse tout le merchandising du concert “This Is It”, et j’avais travaillé longuement sur cette collection », a expliqué le créateur.
En revanche, nous vous avions indiqué que Christian Audigier avait l’intention de racheter la villa où MJ a vécu avant sa mort à Los Angeles, mais apparemment il aurait renoncé à l’acheter : « J’ai visité la villa il y a deux semaines et quand je suis rentré à l’intérieur, j’ai eu un bad trip. J’ai décidé de ne pas le faire ».
Et comme le créateur n’est jamais à cours de projet, sachez qu’il va inaugurer le 9 Novembre prochain un « mini-club » nommé le « Christian Audigier Lounge » situé en plein coeur de Paris au 72 boulevard Malesherbes (8ème).