Faites vos jeux, rien ne va plus …
La dernière folie de Sarkozy.
Voilà maintenant qu’il veut verbaliser les piétons si ceux -ci traversent la rue quand le feu est vert, ainsi qu’ en dehors des passages cloutés. 4 ou 5€ le P.V.
Vu le nombre de rues que je traverse en dehors des clous pour éviter un accident, j’en aurai pour au moins 30€ par jour de P.V rien que pour rester en vie contre les chauffards et autres fous du volants.
Cette idée est stupide et digne à la fois d’un cerveau malade et d’en déficient. En effet, depuis quand le piéton est-il un véhicule? C’est nouveau vous ne trouvez pas? Ce projet est stupide et ridicule. On ne verbalise pas un piéton comme si c’était un véhicule. Donc les piétons continuent de traverser comme ils veulent en respectant autant que possible les feux de signalisations bien sur.
SARKOZY (A surveiller de près):
Si on laisse faire Sarkozy, il va faire voter une loi contre les rassemblements de plus d’une personne dans la rue pour lutter contre le terrorisme tellement il est fou. Ce sera la dictature.
Alors, j’espère que le gouvernement ne mettra pas en œuvre ce projet et suivra mes recommandations en matière de circulation automobile.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2009