Magazine Auto/moto

Nouvelle C3 : LA PUB FRANCAISE

Publié le 04 novembre 2009 par David Rodrigues

Citroën m’étonne de plus en plus avec ses modèles, la dernière Citroën C3 Picasso est vraiment réussi, elle est d’ailleurs dans les 7 finalistes (33 au départ) pour l’élection de la voiture de l’année 2010.

C’est au tour de la C3 d’avoir ça nouvelle version et donc son spot de pub qui va débarquer dans quelques jours sur nos écrans de télé.

La première était vraiment vilaine (goût perso) mais le renouveau de la marque fait fort puisque ce nouveau modèle fait BEAUCOUP mieux que sa grande sœur, en tout cas ça fais moins voiture de “FEMME” et pas de machisme dans cette phrase mais c’était la cible de ce modèle.

Maintenant reste plus que la DS3 …SUBLIME…. j’aime enfin (certaine) voitures française, seul domaine ou je ne suis pas chauvin.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


David Rodrigues 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog