Mais un moyen infaillible d'être joyeux en ces temps gris est d'être complètement à l'écoute de ce que nos enfants proposent. De s'abandonner aux petits plaisirs qui leur font du bien.
Ce matin, nous avons profité du beau soleil pour nous vêtir chaudement de la tête aux pieds et sortir dehors de bonne heure, question d'aller remplir nos poumons d'air frais et de faire le plein de vitamines soleil. Une belle marche-poussette-tricycle dans les rues de notre quartier, une petite escapade au parc encore gelé du matin, une course à grands coups d'éclat de rire, des découvertes de la nature chemin faisant.
De retour à la maison, petit G a proposé de faire des guimauveries de Noël pour papa et A. Nous nous sommes donc mis à la tâche accompagné joyeusement par rien de moins que de la musique de Noël! Début novembre, mois à tendance tristounet, égayé candidement par une petite activité toute simple, mais qui a semé du bonheur dans notre maison et qui fera le régal sans aucun doute de petits doigts collants!