Maltraitance,Mechanceté,Minimum

Par Maaxtal

trois mots qui qualifie le comportement de l'homme en ce jour de Novembre,car voila à peine quelques jours que l'on est tombé d accord au sujet des problèmes de climat,et de pauvres sans cervelles continuent de massacrer des animaux innocents au nom de quoi?Je me le demande,peut etre à cause d'un manque certain de neurones,ou peut etre de cromosomes,car il est tres facile de s'attaquer à un chat mais à quelqu un de sa taille c est beaucoup plus dur .J espere que ceux qui font de tels actes de barbaries me liront et me donneront des commentaire avec des noms ,car rester anonyme ,est une preuve flagrante d'une autre caracteristique de l'etre humain,la lacheté,et je pese mes mots faute de censure!

L'heure est à lasurvie de la planète ,pas au massacre de ces occupants,le plus pollueur ,suite au fameux bouquin,c est l'homme ,entre ses voitures,ses industries ,j en passe et des meilleurs.

Preuve que ce livre soit disant ecrit par un scientifique ,est encore une preuve de l'immoralisme fait et créé par l'homme.

AFP - La chanteuse Rika Zaraï, marraine de l'association de défense des animaux Stéphane Lamart, a déposé une plainte pour "actes de cruauté" mardi à Bordeaux, après la découverte d'un chat étranglé sous les roues d'une poubelle, a-t-on indiqué de source judiciaire.

Le jeune chat a été retrouvé samedi matin à Saint-Morillon (Gironde) dans un espace non clôturé devant la maison de ses propriétaires, écrasé sous leur poubelle, "la nuque cassée et une épaule broyée", a expliqué son propriétaire à l'AFP.

"Je ne peux rester insensible à ces actes odieux", écrit Rika Zaraï, dans sa plainte déposée au nom de l'association Stéphane Lamart auprès du procureur de la République de Bordeaux. "Ce n'est pas quelque chose d'anodin", a-t-elle expliqué à l'AFP, parlant de "comportement inacceptable".

Une association bordelaise de protection des animaux, Vénus, auprès de laquelle le chat avait été adopté, a également indiqué qu'elle déposait plainte, souhaitant que "tout soit mis en oeuvre pour que les responsables de cet acte de barbarie soient retrouvés et condamnés comme il se doit", selon son courrier adressé au procureur.