Magazine Marketing & Publicité

Grand Prix de L’affichage

Publié le 04 novembre 2009 par Neurofactory

Le 36ème Grand Prix de l’affichage de Deauville présidé par Jean-Charles Decaux et Olivier Altmann a récompensé la campagne de la Fondation Abbé Pierre réalisée par l’agence BDDP Unlimited, qui a aussi reçu le prix du public.

Espérons que le public se mobilise aussi pour lutter contre le mal-logement.

Fondation_Abbe_Pierre_12m2

Fondation_Abbe_Pierre_12m2_4par3

0Fondation_Abbe_Pierre_affichage02

0Fondation_Abbe_Pierre_affichage

Fondation_Abbe_Pierre_abribus02

Fondation_Abbe_Pierre_abribus

0Fondation_Abbe_Pierre_parking02

0Fondation_Abbe_Pierre_parking

Découvrez les autres campagnes récompensées sur le site de l’Union de la Publicité Extérieure.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neurofactory 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog