Magazine Accessoires

Le porte-préservatif

Publié le 04 novembre 2009 par La Fille Aux Chaussures

Le porte-préservatif...

En ces temps où la vente des préservatifs est en chute libre en France notamment chez les plus jeunes, il est temps de tirer la sonnette d'alarme. C'est vrai qu'une capote, ce n'est pas ultra glamour mais c'est encore ce qu'on a trouvé le mieux pour contrer les maladies sexuellement transmissibles.


Peut-être que l'annonce de la maison de maroquinerie Lamarthe de lancer un joli "porte-préservatif" fera changer les plus réfractaires en transformant la "French letter" en objet de mode.



Lamarthe
a en effet décidé de s'engager éthiquement en soutenant l’association Sidaction. La marque a donc créé un porte-préservatif en cuir pleine fleur grainé et surpiqué sellier. L’objet, disponible dès le 1er décembre (journée mondiale du Sida), dans les boutiques de la griffe et quelques points de vente se décline en noir, argent ou or.


Vendu pendant un an au prix de 10 euros, une partie des ventes ira à l’association Sidaction. Une association qui depuis 15 ans lutte contre le virus du VIH en soutenant la recherche et l’aide aux malades en France et dans 31 pays en développement afin d’améliorer leur qualité de vie.


Retour à La Une de Logo Paperblog