L'Acide Nitrique revient sur Darkplanneur, avec un nouveau chroniqueur : Le Dr Pub. Il nous parle aujourd'hui, de la disparition de tous les McDo en Islande. RIP le Clown.
Ronald McDonald l’ami des enfants est mort samedi à minuit.
A noté que les clowns font plus peur que sourire, c’est la première fois qu’on met fin à l’existence d’un monstre terrorisant les enfants le soir d’Halloween.
La chute de ce bouffon du roi de la malbouffe est dû au fait que la monnaie nationale de l’Islande (la couronne) a fondu comme graisse au soleil à cause de la crise financière. En effet McDonald faisait importer la fraicheur de ses produits (viande, salade, frite etc) par l’Allemagne, mais malheureusement la valeur de l'euro par rapport à la couronne islandaise a augmenté de 80% forçant ainsi la chaine américaine à supprimer Ronald.
Il en résulte une nation entière s’agglutinant durant des heures afin de gloutonner un dernier Happy Meal avec leurs gosses qui n’auront pas forcément la chance de s’engrosser de gras durant les années à venir.
Au moins cela évitera que ces charmants enfants aient des hanches plus larges que leurs douces mères sans avoir eu trois gosses auparavant.
Il ne restera plus qu’aux islandais d’avoir un air nostalgique pris d’une grande mélancolie quand leurs enfants leurs demanderont « borða hvað? » (on mange quoi?)
Maintenant manger un fameux cheeseburger, ainsi que d’avoir la nausée, aura un gout d’exotisme pour les Islandais.
Dr PUB
posté le 10 décembre à 19:21
Article excellent trouvé par hasard, surtout la photo d'un Ronald McDonald gras et immonde... (NB: je ne suis pas fan de Mc DO, mais chacun fait comme il veut, bien sûr!...)LOL Entre nous, ils ont eu grandement raison de "verdir" et de rendre un peu plus humble leur enseigne, ce clown était franchement flippant!...