Car je viens de découvrir que le phénomène Twilight et l'intérêt qu'il y a à l'étudier n'est rien à côté de ceuli que peut susciter les buzz créés autour du-dit phénomène. Vous suivez ?
Cependant, il manquait un public. Oui, celui des fashion-addict de moins de 40 ans. Celles qui lisent Grazia en trainant leur sac Longchamp vers les défilés des Tuileries. Elles.
En revanche, pour ce qui est de la mode, on en apprend des choses! Tout d'abord, le look fiancée de Dracula est présent dans le public : peau d'albâtre, cheveux d'ébène, yeux d'un noir d'encre et lèvres rouge sang. Sauf que chez Grazia, ils ont confondu Bram Stocker avec les frères Grimm, car on a bien ici la description de Blanche Neige.
Ensuite, le magazine s'intéresse aux accessoires, et nous présente les dernières tendances bling bling : colliers avec pendentifs-crocs de vampires, bracelets chauve-souris et boucles-d'oreilles cercueil (bon, le dernier, je sais que c'est faux, sauf que je ne me souviens plus de ce que l'article montrait d'autre, et que si je ne mettais rien, ça cassait ma construction ternaire).
Et il n'y a pas de 'enfin', l'article ne dit rien de plus que ce qu'on savait déjà.
Donc après la presse pour ado, la presse pour étudiants, et celle pour femme à la pointe de la mode, il ne reste plus qu'à auto-moto de consacrer un dossier au thème du vampire. Comment, par contre, c'est à eux de voir...!
Lo, qui, aussi, surfe sur le phénomène