Le progrès

Publié le 04 novembre 2009 par Xavier1
L’augmentation




J’admire l’imbécilité fantastique et enfantine de mes voisins. Penser, ils ne savent pas ce que cela veut dire. En fait, ce ne sont que des enfants qui vont travailler et se retrouvent au travail dans une ambiance collège avec un chef de service qui les surveille comme quand ils étaient à l’école mais cela s’arrête là. Qu’ils sont bêtes ces employés et ouvriers. Ils sont persuadés que j’ai besoin de l’argent sale de Sarko le soviétique et de ses flics.  Mais réfléchissez, à partir du moment ou j’ai mis au pouvoir le petit d‘homme,  ce comédien qui ne fait que faire ce que je lui dit de faire, puisque c‘est moi qui impose ma loi à chaque fois comme tout le monde le dit, c’est que je n’en ai pas besoin de son fric. Je suis encore plus français que lui, et meilleur flic que ses flics qui ne sont en fait que des amateurs de basse besogne.
Bref, si je touche à cet argent, je suis assuré de finir en prison dans un futur plus que  proche, car c’est illégal. Le fisc va me tomber dessus de toute façon. Ce qui est normal. Donc, pas question d’accepter l’aide de ces charlatans qui ne savent rien des règles les plus élémentaires du commerce et de la vente pour me retrouver en faillite et en prison ensuite.
Sarkozy tombe comme une pierre dans les sondage. On entend comme un sifflement dans le ciel  similaire à celui d’une bombe en train de chuter. Et il n’a pas de parachute, le pauvre.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS