Destinée « aux lycéens laissés sur le carreau parce qu'ils ne vivent pas au bon endroit », elle propose également plusieurs informations pour qu'ils accèdent à des stages, ou encore qu'ils entrent en contact avec des associations type SOS Racisme.
Enfin, pour les insomniaques des études, une section de soutien scolaire s'adresse à ceux qui souhaitent qu'on les mette en « relation avec des professeurs et étudiants bénévoles, à toute heure du jour et de la nuit, pour deux minutes comme deux heures ! »
Selon Charlotte Allegret, la communicante de la FIDL : « Le nouveau site a été créé par des lycéens qui ont réfléchi à ce qui les intéresse directement. Le site est ouvert depuis lundi 23 h et nous avons déjà eu 100 demandes pour des capotes. Nous sommes débordés », précise-t-elle à l'AFP.
La lutte contre les discriminations fait également partie des fers de lance de ce nouveau site : « Les discriminations ne peuvent avoir cours dans nos lycées. Tous ensemble, brisons les peurs et ignorances pour faire progresser le respect et en finir avec le racisme et l'antisémitisme. »