C'était mon passage de fin journée sur les blogs , lorsque l'info que mon ami le CANARD68 diffuse m'a fait bondir ... mais c'est quoi encore cette esbroufe ?
C'est un coup de l'auvergnat et comme chacun sait maintenant un auvergnat c'est lorsqu'il est ministre que ça ne va pas !
...
Trois femmes responsables politiques, Mmes Marie-Jo Zimmermann, Michèle André, et Françoise Vilain, respectivement Présidentes des délégations aux droits des femmes des trois chambres de la République, l’Assemblée Nationale, le Sénat et le Conseil Economique et Social Environnemental, viennent de mettre le gouvernement en garde contre le risque d'inconstitutionnalité du projet de loi relatif à l'élection des conseillers territoriaux, présenté au Conseil des ministres du 21 octobre par le Ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, et prochainement en discussion au Sénat.
En effet, si ce projet de loi N° 61 (2009-2010) relatif à l'élection des conseillers territoriaux venait à être voté en l'état, il éliminerait un nombre considérable de femmes des responsabilités politiques départementales et régionales, ce qui est contraire à notre Constitution qui préconise « l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et aux fonctions électives ». cliquer sur lire la suite
...
Encore une grossière manœuvre à dénoncer !
PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !
Re-PS ... le nouveau Wikio Politique est sorti en exclu chez l'ami de Claviers
7 Olympe et le plafond de verre
8 HÈrÈsie
9 Les privilÈgiÈs parlent aux FranÁais...
10 Les coulisses de Sarkofrance
12 Peuples.net
13 Ruminances
14 Bah !
15 Mon Mulhouse
16 Piratage(s)
18 Authueil
19 Trublyonne voit la vie en rouge
Par Wikio
4 femmes ... !