![Ibis Reader, logiciel de lecture ouvert de BookServer Ibis Reader, logiciel de lecture ouvert de BookServer](https://media.paperblog.fr/i/247/2477378/ibis-reader-logiciel-lecture-ouvert-bookserve-L-bU_yKv.png)
Ibis Reader devrait permettre à n'importe quel périphérique de lire des fichiers téléchargés depuis BookServer, en s'engageant à respecter les directives du projet initial. En outre, il autorisera la lecture hors connexion, et l'accès à sa bibliothèque complètement. Seules certaines fonctionnalités nécessiteront d'être connecté.
La compatibilité avec les outils contemporains, iPhone, Palm, BlackBerry devra être complète et assurer une synchronisation simplissime quelle que soit la plateforme. On pourra également faire ses emplettes via Ibis Reader pour des ebooks sans DRM, garanti. La répartition des recettes générées pour les ayants droit et éditeurs se fera dans le même temps via l'environnement de BookServer avec une gestion simplifiée.
Le logiciel ne sera pas lancé avec quelques mois, mais d'ores et déjà, le site internet est réservé et l'on devrait obtenir des informations régulièrement de la part de The ePress.