Magazine Autres sports

Les Browns congédient leur directeur général

Publié le 03 novembre 2009 par Sixverges
Les Browns congédient leur directeur généralGeorge Kokinis écope pour le début de saison catastrophique de l'équipe.
On a beau chercher, on ne se souvient pas d'un DG qui a été viré si rapidement. Kokinis avait été engagé le 26 janvier suite au congédiement de Phil Savage. Les rumeurs de son congédiement ont commencé hier soir et ont rapidement été confirmées par l'équipe. Le proprio Randy Lerner aurait demandé à Kokinis de démissionner et l'aurait congédié suite à son refus.
Il y a toujours eu des questions par rapport au niveau réel d'autorité de Kokinis, partiellement dues au fait qu'il a été embauché après l'instructeur-chef Eric Mangini. À voir le nombre d'anciens Jets qui se sont joints aux Browns, on peut croire que Mangini en menait large dans le choix des joueurs C’est clair que Kokinis paie pour la mauvaise performance de l’administration précédente mais depuis son arrivée l’équipe s’est débarassée de Kellen Winslow et Braylon Edwards, se retrouvant avec zéro playmaker offensif. Les Browns sont présentement 30e dans la NFL pour les points marqués par match (9.8) et 28e pour les points alloués (26.1)
Quant à Mangini, Lerner lui aurait dit qu’il ne perdait pas son emploi pour l’instant. L’ancien «mangenius» se retrouve toutefois sur un siège chaud ET éjectable. Il est coutume de laisser un nouvel instructeur disposer d’au moins deux ans pour implanter son système mais avec les résultats actuels, on voit mal Mangini revenir l’an prochain.
Lerner tente de convaincre Ernie Accorsi, ancien DG des Giants, de venir mettre de l’ordre la-dedans à titre de consultant.
Source: ESPN.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines