Magazine Jeux de hasard

La FDJeux lance ParionsWeb et PPDA arrive...

Publié le 03 novembre 2009 par Mry

La FDJ (ex Française des Jeux) a présenté hier soir au Park Hyatt à Paris et en toute confidentialité ses projets en matière de paris sportifs, avec le lancement de sa nouvelle marque : parionsweb.com, un site conçu et réalisé par l'agence Kassius. Mis en ligne dès aujourd'hui (sauf si cela continue de bugger chez Kassius...), le site se positionne comme l'accompagnateur du joueur et offre une multitude d'outils et de contenus : des statistiques, une Web TV, une Web radio en partenariat avec RTL, un glossaire, les scores en direct, le live Multimatchs jusqu'à cinq matchs en simultané... La FDJ s'est entourée d'une équipe d'experts (Basile Boli, Lionel Rosso, Karl Olive…), afin d'aider les internautes à mieux parier… donc à mieux gagner nous rapporte CB News.

Un parti pris soutenu par leur nouvelle signature : "Mieux parier pour mieux gagner. Cette nouvelle offre payante, permet de parier dans un premier temps, sur le foot, le rugby et le basket et sur 150 paris par semaine. En se lançant ainsi avant même l'ouverture des paris à la concurrence, la FDJ veut clairement conserver une longueur d'avance sur la concurrence et continuer d'affirmer son monopole.

En attendant, ce dont je vous parlais avec PPDA et son site d'actualité prédictive devrait voir le jour en décembre, le 9 ou le 10 dans un lieu connu des seuls participants à une manifestation web internationale...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine