Selon le Hollywood Reporter, la FOX envisagerait de prolonger l’aventure de Prison Break -en perte de vitesse cette automne- en lançant un spin-off de la série carcérale intitulé Prison Break: Cherry Hill. Cette nouvelle série se déroulerait dans une prison pour femmes et serait centrée sur Molly, un nouveau personnage qui sera présenté au cours de la saison 3 de PB.
La FOX a commandé un script qui sera écrit par le producteur exécutif de PB Matt Olmstead et le co-producteur exécutif Zack Estrin.
Molly est une femme issue de la classe moyenne qui, après avoir subi une tragédie familiale liée à la Compagnie -une conspiration gouvernementale qui a piégé Michael et Lincoln- décide de se venger. Dans ”Cherry Hill”, qui devrait emprunter le même ton que la série mère, Molly est écrouée dans un centre de détention pour femmes, reconnaissant sa condamnation à la suite de ses actes de vengeance. C’est alors qu’elle est contactée par le gouvernement qui l’informe que l’un de ses proches serait en vie.
Si “Cherry Hill” ne voit pas le jour, le personnage de Molly devrait poursuivre sa destinée dans PB.
S’il s’agit de refaire la série en changeant les hommes par les femmes, franchement, quel intérêt ?