L'avantage de travailler à la maison, c'est qu'on a pas besoin de prendre le métro et de subir la promiscuité des transports en commun pour aller au boulot... Il fut une époque où j'étais parano : dès que je touchais la rampe du métro (ou du bus) j'imaginais toutes les mains propres et moins propres qui s'y étaient posées, et là je sentais mes petites mimines devenir poisseuses, l'horreur!
Maintenant, c'est différent : je me lève, je prends mon café, je fais le ménage/repas/lessive (faudrait peut-être que je réfléchisse sur l'égalité des sexes à la maison), et je me mets au boulot devant l'ordi. Eh ben aussi agréable que ça paraisse, je n'en peux plus : j'ai envie d'aller dans le métro et de sentir le bout de mon nez geler sur le chemin, j'ai envie de lire Métro et 20 minutes en essayant de tenir debout en jonglant avec le journal/le sac/la rampe/mes compagnons d'infortune.
Je ne sais pas vous, mais moi l'air du matin, ça me réveille et ça me donne la pêche, alors j'ai décidé de me chercher un petit local à louer pour So Arabesque!, qui d'ailleurs va bientôt changer de nom :) Je souhaite un nom peut-être un peu plus évocateur, en tout cas plus poétique.
J'y vais, je suis déjà en retard au boulot :p