En ce qui me concerne, je faisais parti de l'équipe représentant l'entreprise BOUYGUES, et occupant un rôle orienté sur les Ressources Humaines.
En face de nous, une autre équipe représentant l'entreprise CARREFOUR. Le but était qu'une équipe appelée "plastron", vocabulaire militaire qui signifie "celui qui attaque, invente un scénario de crise à l'autre entreprise afin qu'elle s'efforce à y faire face. A la moité de la nuit, nous avons échangé les rôles pour à notre tour faire preuve d'imagination.
Toujours est-il que j'en garderai un bon souvenir dans le sens où cela fut vraiment un test pour moi, car c'était la première fois que je travaillais dans ces conditions et pour conclure on s'aperçoit que ce n'est pas si évident de creuser les idées et les réflexions lorsqu'on est fatigué et lorsque les tensions liées à cette même fatigue apparaissent au fil des heures.
Si vous voulez en savoir plus, voici l'article de presse parut dans SUD OUEST le lendemain et racontant de façon croustillante cette expérience. Bonne lecture.