In New Yoooooorkkkk...
concrete jungle where dreams are made of
There's nothing you can't do,
now you're in New Yoooooorkkkk
These streets will make you feel brand new
Big lights will inspire you,
let's hear it for New York
New York New Yooork
Enfin bon.. j'me comprends :-)
Et puis profitez-en pour aller looker le clip officiel qui vient juste de sortir, I love it
Jay-Z tu veux m'épouser?
Pas besoin de me faire sponsoriser par Red-Bull, 20000 Volts c'est mon deuxième prénom et fuck l'automne censé atomiser les méninges et les chakras, chez moi c'est l'effet opposé et l'envie de mettre la tanée à la grisaille et aux bad vibes. What? des bad vibes? Où ça? New York..... New Yooooork, New York........
Je vous lance un nouveau rendez-vous improbable (mais non j't'emmène pas à NY mon lapin!) qui consistera à partager avec vous de temps en temps mais si possible régulièrement, un site qui aura attiré mon attention.
Je n'aspire pas à vous scoopiser la primeur du prochain Google, pour ça tu files chez Presse-Citron, merci de rien, mais je me contenterai de partager avec vous certaines de mes modestes trouvailles.
(je sais je sais, vous êtes en train de vous dire que je fais preuve d'une créativité tellement débridée que ces petits gars, comparés à moi, c'est la HONTE INTERNATIONALE).
Ce sera aussi une occasion pour vous de pratiquer votre English becoz que 90% de mes errances se font sur la toile ouzbèque - nan j'déconne, anglophone - donc en effet deubeule effet kiss-cool pour les fabulous readers que vous êtes :-)
Et pour le lancement du concept-le-plus-réchauffé-tu-meurs, ce n'est pas un, mais DEUX sites sympas que je vous propose:
Le site est plutot ergonomique avec des icones faciles à parcourir, des graphiques et autres tableaux récapitulatifs de rigueur, Skimble s'avèrera utile pour ceux qui ont des objectifs physiques précis, comme par exemple dans le cadre d'une préparation à un marathon.
Pour finir et à souligner, les fonctionnalités facebook et twitter qui vous permettent en 5 minutes d'improviser une activité entre potes ou avec des inconnus aussi mordus que vous et la dernière minute.
Hahaha celui-ci je l'aime vraiment bien et m'est d'avis que la myriade de nénettes qui se trémoussent ici valideront ce site qui agit comme un agenda/calendrier des objets personnels que nous nous prêtons les uns les autres. Il peut s'agir de vêtements (entre nanas il n'est pas rare d'échanger un sac contre une paire de shoes), de livres, d'une couscoussière, de DVDs, peu importe, avec ReturnMyPants, on sait à qui et jusqu'à quand on a prêté.
L'outil offre également la possibilité de configurer en amont un email de rappel à l'emprunteur lorsque la deadline est due, bref, plus besoin de se casser la tête, ce site agit comme le concierge digital de ta petite tête de linotte.
Muchos besitos, Spaciba, I love you, Mabrouk, je te dis pas le merdier depuis que j'ai commencé des cours de Russe mon ami, si javais su, damn SI SEULEMENT J'AVAIS SU!! Le Rubicube à côté c'est fingers in ze nose.... !!
Bref, je vous la souhaite bien bonne!
Mwah :-)