Magazine Rencontre

Le syndrome du « Je vais être honnête mais… »

Publié le 02 novembre 2009 par Dateurenserie

Avez-vous déjà été victime de cela? « De quoi tu parles?« , vous vous dites! C’est bien simple je vous explique.

Samedi soir, j’ai connu une nouvelle personne sur Réseau Contact. Rien d’exceptionnel jusqu’à date. On à discuté une bonne partie de la soirée mais je devais partir à 22h. Mascara, ombre à paupière, mini-jupe et bouche pulpeuse, je partais fêter l’halloween déguisé en vous savez quoi. Mais elle m’avait donné son numéro pour compléter la discussion par SMS. Ça cliquait.

Ça arrive de le sentir sur internet, ok?

Le lendemain, même chose. Discussion toujours aussi animée sur plein de sujet. On voit que cette fille est intéressée. Mais une fille étant ce qu’elle est, elle devait quitter pour écouter l’émission poubelle Occupation Double. Elle me dit à tantôt et tout baigne.

Le pauvre Mike fut évincé de l’aventure insipide. Il semblait tout triste le petit. Un joueur de hockey, ça a des sentiments. Comme tout le monde. Je le sais car je zappais durant les élections. Je vous le jure, je n’écoute pas ça. Bref, je la texte une niaiserie du genre « Hon pauvre Mike« . Et je reçois…

« Écoute je vais être honnête avec toi mais je crois que c’est mieux qu’on arrête »

Que s’est-il passé durant l’émission? Elle est en amour avec Mike et elle compte se le faire via le site de rencontre de Pier-Karl Péladeau?

Mystère et boule de gomme.

Je déteste maintenant tout ce qui débute par « Je vais être honnête mais…« . Ainsi que toutes les filles du monde mais ça c’est un autre débat!

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog