Magazine Marketing & Publicité

Nokia Ovi: share your favourite places with everybody !

Publié le 02 novembre 2009 par Jedblogk

Désireux de reprendre des parts de marché dans le secteur du mobile, la marque finlandaise Nokia a mis en oeuvre de nouveaux services afin de concurrencer Apple. Après avoir connu sa première perte annuelle de 559 millions d'euros et un chiffre d'affaires en baisse de 20 %, le géant finlandais essaye de développer un avantage compétitif sur ses concurrents.Nokia Ovi: share your favourite places with everybody !Pour promouvoir la nouvelle plateforme de téléchargements en ligne de Nokia, un gigantesque panneau lumineux a été installé à Londres. En plus de mettre en avant les possibilités de Nokia Ovi, les utilisateurs peuvent conseiller leurs endroits favoris en envoyant un message au http://www.nokia.co.uk/maps or text 62010.

De la taille de deux bus londoniens, le panneau s'apprête à devenir une véritable attraction et la marque propose aux habitants de nombreuses villes, de pouvoir partager leurs 'place to be', curiosités touristiques etc. Avec un tel coup médiatique, la marque essaye d'attirer le bouche à oreille... Nokia Ovi: share your favourite places with everybody !Il faudra suivre cette opération et voir si cela se traduit au niveau du nombre d'utilisateurs de Nokia Ovi, puis d'achats de mobiles Nokia. En tout cas, ce panneau bat déjà des records en devenant le plus grand panneau lumineux du monde ! ..Un premier pas vers une communauté d'utilisateurs pour la marque...Via 1, 2, 3

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog