Magazine Journal intime

Inter(merde) du mardi minuit

Par Miiiiissk

Je ne suis pas très inspirée ce soir. Mais j’avais envie de venir faire un p’tit «coucou» quand même… Alors j’ai décidé de poster une ou deux photos de calembours qui parlent d’elles-mêmes, question de pouvoir subtilement rester quasi-muette.

Et au fait, le titre, ce n’est pas une critique du contenu de ce billet… C’est un test pour voir :

  1. si, curieux, vous cliqueriez
  2. les nouvelles expressions qui, grâce à la présence du mot merde, ressortiront dans la section «critères de recherche » de mes stats… Avec mes contenus pourtant si angéliques, photo à l’appui ci-dessous, j’ai déjà de surprenantes surprises. Comme tous les blogueurs d’ailleurs. M. Paul en a même fait un billet ici. Bien hâte de voir. Ou non, en fait, peut-être pas vraiment.

ange

Si vous doutiez de «l'angélicité*» de mes contenus, vous voilà maintenant convaincus, j'en suis persuadée! (*non, amis Français, angélicité n'est pas une expression tirée du dico Québécois... Je vous le dit tout de suite : ce n'est pas un mot. Alors, ne perdez pas de temps à chercher...)

Et, roulement de tambour, voici maintenant le programme principal de ce billet : les calembours !

an_vert_du_decor

Je ne sais pas si le VERT est pour «écolo» ou pour «lendemain de veille garanti», comme dans «avoir le coeur à l'envers» (Ouf! Je viens de vous fournir l'incontestable preuve de mon manque d'inspiration |o|)

DSC02880

Un p'tit jeu de mots doux...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miiiiissk 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte